Annoncé lors du Playstation Showcase qui a eu lieu en septembre 2021, le jeu vidéo Marvel's Wolverine s'était fait plutôt discret. Mais c'était sans compter sur une rapide information donnée par Mike Yosh, animateur en chef chez Insomniac Games, le studio en charge du développement du jeu à qui l'on doit Marvel's Spider-Man et bientôt Marvel's Spider-Man 2.

Le jeu étant prévu en exclusivité pour la Playstation 5 – et Sony peinant à produire des exemplaires de la console (au point de relancer la production de PS4) – il y a fort à parier que les studios aient décidé de prendre leur temps pour, espérons-le, nous offrir des jeux de qualité optimale. Mais évidemment, cela implique que le développement des jeux se fasse et c'est certainement ce que Mike Yosh a voulu nous faire comprendre dans un récent Tweet.

Yosh y dévoile une photo d'une vaste salle de tournage qui servira à faire la motion capture de Marvel's Wolverine. Comprendre par là que les mouvements des personnages seront copiés sur ceux d'actrices et acteurs qui permettront d'augmenter le réalisme du jeu. Et la photo est accompagnée du texte "Tellement paisible et calme... mais ça ne va pas rester longtemps comme ça". Il faut donc comprendre par là que la phase de capture des mouvements est en passe de commencer, faisant normalement avancer considérablement le développement du jeu.

Concernant la date de sortie du jeu, elle est encore inconnue. Mais les spécialistes ne la situe pas avant 2024. En attendant, vous pouvez redécouvrir la bande-annonce de Marvel's Wolverine ci-dessous.

Découvrez le Teaser de Marvel's Wolverine

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Wolverine
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter