Lors du Playstation Showcase 2021, Sony a dévoilé des images du très attendu Marvel's Spider-Man 2.

Si la vidéo n'est ici qu'un teaser ne présentant pas le gameplay, nous pouvons supposer que Peter Parker et Miles Morales travailleront de concert pour nettoyer New York de ses criminels. Reste à savoir si cette coopération sera possible dans le jeu.

Dans les bonnes surprises, on constate que Spider-Man sera équipé de quatre bras mécaniques, non sans rappeler le Superior Spider-Man des comics. Et ce ne serait pas illogique vu que Peter a aidé le docteur Otto Octavius à développer ses tentacules dans le premier opus, équipement signature de son alter ego, le Docteur Octopus. Mais la grosse surprise est relative au teasing de la présence de Venom, potentiel antagoniste principal des deux araignées.

Le premier jeu avait permis d'affronter une impressionnante galerie d'ennemis et il y a fort à parier que Marvel's Spider-Man 2 fasse de même, reprenant sans doute là où son prédécesseur s'était arrêté. Nous pouvons donc nous attendre à ce que les Spider-Men aient à affronter au moins un des Osborn, père ou fils. D'ailleurs, qu'est-ce qui nous dit que l'hôte du symbiote est Eddy Brock ?

Marvel's Spider-Man 2 est prévu pour 2023, sans plus de précisions, en exclusivité sur Playstation 5, tout comme Marvel's Wolverine.

Découvrez le Teaser de Marvel's Spider-Man 2







Marvel's Spider-Man 2 - PlayStation Showcase 2021: Reveal Trailer | PS5

Marvel's Spider-Man 2 - PlayStation Showcase 2021: Reveal Trailer | PS5


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter