Disponible dans les comic shops depuis aujourd'hui, le Miles Morales: Spider-Man #30 offre à Marvel Comics l'occasion parfaite de célébrer les 10 ans du jeune Spider-Man.

Apparu dans Ultimate Fallout #4 en 2011, Miles Morales a sur faire son trou chez les fans de Spider-Man, devenant pour beaucoup leur incarnation préférée de l'Araignée. Avec une popularité encore grandissante, boostée notamment par le film Spider-Man: New Generation et le jeu en Spider-Man: Miles Morales, le jeune super-héros s'est retrouvé en tête d'affiche de plusieurs séries éditées chez Marvel Comics.

Consciente donc de sa popularité et de son image auprès d'un lectorat plus jeune et encore à conquérir, la Maison des Idées a donc accordé à Morales un relooking.

Exit donc la combinaison moulante et place à une tenue inspirée de son look dans New Generation, avec un haut ample façon sweat et une paire de baskets. Le nouveau costume a été conçu par Chase Conley, qui sur ses réseaux sociaux a expliqué :
"J'ai eu l'opportunité de redessiner Miles Morales pour son 10e anniversaire et je voulais le changer et lui donner une silhouette différente. Je voulais qu'il ait l'air cool dans le mouvement, pour qu'il se sente plus comme une araignée, une masse centrale en mouvement, avec des membres plus petits qui dépassent".

A noter que le numéro 30 sortira avec plusieurs variant covers (qui pour certaines rendent hommage à de célèbres couvertures de Spider-Man) mettant en avant le personnage et son nouveau costume :






 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter