MISE À JOUR : Contrairement à ce que prétendait certains rapports, Spider-Man: Miles Morales serait bien un jeu spin-off indépendant, à la manière de Uncharted: Lost Legacy. Peu de temps après que Bloomberg ait contredit la rumeur, un Tweet a été envoyé par le studio Insomniac confirmant qu’il s’agit bel et bien d’un « standalone spinoff », et non d’un DLC /pack d’extension.

Tout a débuté lors de la récente conférence consacrée à la sortie de la PS5 – prévue pour la fin d’année 2020 – où des images et informations sur le jeu Spider-Man: Miles Morales ont été dévoilées, dont la bande-annonce ci-dessous.

Alors que les rumeurs vont bon train depuis 2018 concernant un éventuel Spider-Man 2 pour succéder au jeu à succès sorti exclusivement sur PS4, il aurait été expliqué que non, Spider-Man: Miles Morales ne sera pas ce nouvel épisode. En effet, Simon Rutter, le vice-président des affaires européennes chez Sony, aurait expliqué que ce nouveau jeu est plutôt à voir comme une extension et une remasterisation du jeu sorti sur PS4. Sony a depuis officiellement démenti cette information

À noter que le jeu devrait très largement profiter de la nouvelle technologie de la bête de course que semble être la très attendue PS5.

Spider-Man: Miles Morales devrait sortir également à la fin de l’année, voire accompagner le lancement de la console.

Video Thumbnail

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales Announcement Trailer | PS5

MISE À JOUR : Contrairement à ce que prétendait certains rapports, Spider-Man: Miles Morales serait bien un jeu spin-off indépendant, à la manière de Uncharted: Lost Legacy. Peu de temps après que Bloomberg ait contredit la rumeur, un Tweet a été envoyé par le studio Insomniac confirmant qu'il s'agi

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.