Une nouvelle série Marvel Studios produite par Kevin Feige est actuellement en discussion pour une future diffusion sur la chaîne ABC.

La saison 7 d’Agents of S.H.I.E.L.D. marquera à la fois la fin de la série, mais également celle des shows estampillés Marvel Television. La branche Marvel Studios – chargée autrefois de la partie cinéma de la Maison des Idées – gère désormais également le petit écran, du streaming avec la plateforme Disney+, à la télévision bien entendu, avec entre autres la chaîne ABC qui diffuse Agents of S.H.I.E.L.D. Celle-ci bientôt terminée, est-ce la fin des séries Marvel ailleurs que sur Disney+ ? Bonne nouvelle : ce ne sera pas le cas. Une nouvelle série Marvel arrivera bien sur ABC, produite par Kevin Feige.

La présidente d’ABC Entertainment, Karey Burke, a confirmé la nouvelle en ajoutant qu’elle était impatiente de travailler avec Feige et toute sorte de formules de politesses, mais plus intéressant : elle a révélé qu’ils n’avaient pas encore décidé quels personnages seraient les héroïnes ou héros de ce nouveau programme.

« Nous adorons nos partenaires chez Marvel et nous sommes tristes de voir Agents of S.H.I.E.L.D. partir, cela représente une grande partie de notre histoire. Nous sommes impatients de travailler avec Kevin Feige, nous ne sommes qu’au tout début des conversations avec lui sur ce à quoi pourrait ressembler une nouvelle série Marvel diffusée sur ABC. »

Quelle sera cette nouvelle série Marvel ? Aura-t-elle un budget équivalent à celle des séries annoncées sur Disney+ ? Si vous avez des idées à leur soumettre, c’est le moment.

À lire aussi

.