Suite aux différentes annulations des séries Netflix et le lancement de Disney+, nous pensions que l’avenir de Marvel sur le petit écran ne concernerait plus que la plateforme de Disney. Finalement, il semble que la Maison de Mickey ait des projets pour une toute autre plateforme, Hulu. Celle-ci appartient entre autres à la Fox et Disney. Avec le rachat du premier par le second, Disney en possède désormais les 60%. Nous devrions y retrouver à l’avenir un contenu complémentaire de celui de Disney+, plus adulte.

Aujourd’hui, Hulu a annoncé son association avec Marvel Television pour la production de quatre nouvelles séries d’animation pour adultes. Produites par Jeph Loeb, ces séries seront M.O.D.O.K., Hit-Monkey, Tigra & Dazzler et Howard the DuckÀ la manière des séries Marvel/Netflix et The Defenders, les quatre séries aboutiront à The Offenders. Pour chacun des projets, quelques grands noms y sont annoncés. Voyez plutôt.

Howard the Duck

Kevin Smith et Dave Willis se chargeront du canard de l’espace qui souhaite par dessus tout rentrer chez lui avec l’aide de son amie Beverly. En évitant si possible le diabolique Dr Bong.

M.O.D.O.K.

Patton Oswalt et Jordan Blum écriront et produiront M.O.R.D.O.K., un super-vilain à la tête (qu’il a particulièrement grosse) d’une organisation (super-)criminelle. Ce qui semble bien moins terrible à gérer au quotidien que sa vie de famille.

Hit-Monkey

Josh Gordon et Will Speck s’occuperont de Hit-Monkey, un singe des neiges japonais qui, par vengeance, compte bien exterminer les yakuzas, entraîné par le fantôme d’un assassin américain.

Tigra & Dazzler

Erica Rivinoja et Chelsea Handler raconteront les aventures des deux super-héroïnes tentant d’accéder à la renommée dans une Los Angeles où pullulent déjà bon nombre de super-héros. Notez qu’avec Dazzler dans l’équipe, la musique devrait avoir une place importante dans le show.

The Offenders

Enfin, nous les verrons forcés de faire équipe dans The Offenders afin de sauver le monde, voire carrément l’univers.

Un projet plutôt atypique, surtout venant de Marvel, que nous suivrons avec intérêt.