Maître d'œuvre de la série Avengers depuis cinq ans, Jason Aaron va conclure son passage sur la série avec Avengers Assemble, un cross-over entre les séries Avengers (dessiné par Javier Garron) et Avengers Forever (dessiné par Aaron Kuder) qui sera précédé par un numéro spécial Avengers Assemble Alpha, illustrée par Bryan Hitch. Marvel vient de dévoiler des extraits inédits de ce numéro introductif dans un trailer vidéo et dans plusieurs planches.

On y voit des Avengers venus de tous les coins du multivers affronter les Avengers d'il y a un million d'années avant J. C., une équipe et un concept que Aaron a introduit et fait vivre durant tout son passage sur la série Avengers. On y retrouve également des Maitres du Mal multidimensionnels et aussi Mephisto, là aussi dans de multiples versions. Bryan Hitch s'en donne à cœur joie pour illustrer ses planches bardées de personnages et traversées d'action épique.

Avengers Assemble Alpha #1 (Marvel Comics), écrit par Jason Aaron et illustré par Bryan Hitch. Couvertures de Hitch, J. Scott Campbell, Mark Brooks & Salvador Larroca. 48 pages, 5,99 $. Date de sortie US le 30 novembre 2022.

Couverture d'Avengers Assemble Alpha #1 par Bryan Hitch (Marvel Comics)

Couverture alternative d'Avengers Assemble Alpha #1 par J. Scott Campbell (Marvel Comics).

Couverture alternative d'Avengers Assemble Alpha #1 par Mark Brooks (Marvel Comics)

Couverture alternative d'Avengers Assemble Alpha #1 par Salvador Larroca (Marvel Comics)

Source: Marvel Comics

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
AvengersAvengers AssembleJason AaronMarvel Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter