Tandis que Spider-Man et les X-Men auront fort à faire en cette fin d'année avec Dark Web, les Avengers ne seront pas en reste non plus. Novembre prochain verra en effet les débuts d'Avengers Assemble, un événement épique qui réunira nombre d'Avengers et qui permettra à Jason Aaron de conclure son passage sur la série.

En 2017, Aaron profitait du numéro spécial Marvel Legacy pour nous présenter les Avengers d'il y a un million d'années avant J.C. Un rassemblement des dieux et des forces primaires de la Terre, lui permettant de convoquer des séries sur les qu'elles il avait déjà travaillé auparavant comme Black Panther, Doctor Strange ou Ghost Rider. L'année suivante, il entamait son run sur la série Avengers où il en profita pour caser ses fameux Vengeurs préhistoriques, mais aussi pour nous présenter nombre de versions alternatives des plus puissants héros de la Terre, conduisant à la création de la série Avengers Forever.

Bref, Jason Aaron a étalé plein de jouets partout. Il est grand temps de tous les réunir et de les ranger. Ce sera chose faite à partir de novembre. Avengers Assemble Alpha sera un numéro spécial qui sera le prélude au cross-over entre les séries Avengers et Avengers Forever. Il sera illustré par Bryan Hitch et permettra donc à Aaron de boucler ses intrigues avant de quitter le titre.

Couverture d'Avengers Assemble Alpha #1 par Bryan Hitch (Marvel Comics).

Source: CBR

AvengersMarvel ComicsSDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter