Alors que la série actuelle consacrée aux Avengers aborde son numéro 50, le cumul des huit volumes nous amène à un total de 750 épisodes parus depuis 1964. Une occasion en or pour Marvel de nous proposer un numéro anniversaire géant.

Un numéro qui sera aussi une opportunité pour le scénariste Jason Aaron de clore plusieurs de ses intrigues sur la série (notamment sur les Avengers d'il y a 1 000 000 d'années avant J.C.) , mais également de lancer des pistes pour la prochaine année d'histoires qui, dit-il, "remontent à la plupart des grandes séries que j'ai écrite au cours de mes 15 années chez Marvel Comics".

Dans ce numéro géant de 96 pages, les Avengers devront affronter les Multiversal Masters of Evil, une nouvelle itération des Maîtres du Mal composée de versions différentes de personnages, issues de terres alternatives. À leur tête, le terrible Doctor Doom. Pour les contrer, les Avengers pourront compter sur une ribambelle d'alliés venus là aussi d'autres réalités. Cet affrontement épique sera illustré par Aaron Kuder, Ed McGuiness, Carlos Pacheco et Javier Garrón.

En supplément, le romancier Christopher Ruocchio (la saga Le Dévoreur de Soleil chez Bragelonne) fera ses débuts chez Marvel avec une histoire de Thor dessinée par Steve McNiven.

Avengers #50/#750 (Marvel Comics), écrit par Jason Aaron & Christopher Ruocchio et illustré par Aaron Kuder, Javier Garrón, Ed McGuiness, Carlos Pacheco & Steve McNiven. Couvertures de McGuiness, McNiven, Rob Liefeld, Jack Kirby, Stefano Caselli,  Marcos Martin, Simone Bianchi,  Carmen Carnero, Ron Lim & Arthur Adams. 96 pages, 9,99$. Sortie US le 17 novembre 2021.

Couverture d'Avengers #50 par Ed McGuiness (Marvel Comics).

Couverture alternative d'Avengers #50 par Steve McNiven (Marvel Comics)

Couverture alternative "Hidden Gem" d'Avengers #50 par Jack Kirby (Marvel Comics)

 

Source : Newsarama

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter