Cela fait maintenant plusieurs années que Netflix a annulé la série Luke Cage, après seulement deux saisons. L'avenir des Defenders reste toujours en suspens, et les spéculations vont de bon train depuis l'annonce d'une série Daredevil par Disney. D'après l'acteur Mike Colter, le retour de son super-héros Luke Cage reste toujours une "possibilité".

Dans une interview pour The Rich Eisen Show, l'acteur a répondu à une question sur un possible reboot de sa série Marvel : "C'est possible, j'imagine, je ne sais pas à quel point c'est probable par contre, et je n'ai rien de concret à vous révéler. On me dit tout le temps 'Est-ce que c'est possible ?' et je réponds, 'tout est possible.'"

Il a ajouté : "Je ne suis pas contre, ouais. Je veux dire, je me suis bien amusé, et je me suis assez reposé de toute cette action, je parle d'action physique, de tourner dans une série de super-héros. Donc ça me dit bien de recommencer, mais quand je suis parti j'étais assez épuisé physiquement. Vous savez, c'est comme quand on fait du sport, on a parfois besoin de faire un break. Donc c'était sympa de faire une pause, vous comprenez ?"

Rien n'est impossible, donc. Disney a peut-être encore des projets pour ces super-héros de Netflix, dont les séries vont bientôt migrer sur la plateforme Disney+. L'annonce d'une série Daredevil nous fait garder espoir pour l'avenir de Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist, et The Punisher.

En attendant, vous pourrez revoir les deux saisons de Luke Cage ainsi que les autres séries des Defenders sur Disney+ à partir du 29 juin 2022.



Actor Mike Colter on the Possibility of Reviving ‘Luke Cage’ | The Rich Eisen Show

Actor Mike Colter on the Possibility of Reviving ‘Luke Cage’ | The Rich Eisen Show


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter