Après avoir ouvert la voie du Multivers chez Marvel Studios, Loki reviendra pour une seconde saison qui ne manquera sûrement pas de jouer à nouveau avec le temps et l'espace. Tom Hiddleston fait donc son retour après le final épique de la première saison et se dévoile dans de premières images de tournage, actuellement en cours.

Si l'on sait que la réalisatrice Kate Herron ne reviendra pas, Marvel ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et fera revenir le demi-frère de Thor pour une saison 2 de Loki mouvementée et toujours placée sous le signe du voyage temporel. Des images volées nous présente d'ailleurs le héros en compagnie de Mobius, toujours campé par Owen Wilson, dans un décor qui semble rappeler les années 20.

Cela signifie-t-il que les deux protagonistes devront à nouveau faire équipe pour contrer une menace multiverselle ? Loki va-t-il devoir tout recommencer à zéro avec Mobius ? Sylvie pourrait-elle faire son retour ? Le juge Renslayer et son côté sombre sera-t-elle sur leur piste ? Pour l'instant, nous n'avons que peu d'informations sur cette nouvelle saison mais on espère en avoir très prochainement.

En attendant, retrouvez la saison 1 de Loki sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter