En pleine promotion de la série The Girl Before, l'actrice Gugu Mbatha-Raw – qui campe le Juge Ravonna Renslayer du Tribunal des Variations Anachroniques – a donné quelques indications sur l'évolution de son personnage dans la sa seconde saison de Loki

C'est donc au micro de PopCulture.com que la comédienne s'est brièvement exprimée concernant la saison 2 de Loki. Bien sûr, elle s'est bridée d'elle-même, Disney et Marvel Studios ne voyant pas d'un bon œil la divulgation d'informations sur leurs productions.

"Oh mon dieu. Vous savez, je ne peux rien dire sur Loki. La police de Marvel débarquerait pour m'embarquer. Mais non, je suis excitée que cela se fasse, et j'aime vraiment mon personnage. Je pense qu'elle est surprenante et complexe. Et je suis excité d'explorer des choses plus profondes et plus sombres avec elle."

Attention, la suite de cet article contient des révélations sur la première saison de la série Loki.

Jusqu'à la fin de la première saison, Renslayer était un bon petit soldat du TVA, mais les révélations amenées par Loki (Tom Hiddleston) et Sylvie (Sophia di Martino) ont complètement mis son monde – et son identité – sens dessus dessous.

Reste à voir comment son personnage évoluera dans ce qui semble être une nouvelle version du TVA, a priori cette fois ouvertement sous la coupe de Kang le Conquérant (Jonathan Majors).

La saison 2 de Loki n'a pas encore de date de diffusion sur Disney+, toutefois son tournage débutera cet été.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter