Alors qu'elle avait été envisagée sans même que la première ne soit diffusée, la saison 2 de Loki va entrer en production d'ici quelques mois.

En effet, nous apprenons via le site Backstage que le tournage de la saison 2 de Loki devrait débuter en Angleterre d'ici cet été dans les studios Pinewood. Pour le moment, aucune date pour le retour de Loki sur Disney+ n'a été communiquée mais vu l'histoire et la fin de la première saison, il y a fort à parier que sa diffusion se basera sur le calendrier de sortie des films du Marvel Cinematic Universe.

Attention, la suite de cet article contient des révélation sur la première saison de Loki.

Pour rappel, la première saison de Loki nous a donné un aperçu du multivers, qui a été ensuite davantage exploré dans Spider-Man: No Way Home et sera au centre de Doctor Strange: In the Multiverse of Madness. De plus, nous découvrions que la personne derrière le TVA (le Tribunal des Variations Anachroniques) n'était autre que Celui qui Demeure, une des identité de Kang le Conquérant qui fera ses débuts au cinéma dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sous les traits de Jonathan Majors. Toutefois, les séries du MCU sont pensées de manière à ce que le public qui se réserve exclusivement aux films ne se sentent pas perdu. Nous sommes donc en droit de nous demander quel sera l'impact des actions de Loki (Tom Hiddleston), Sylvie (Sophia Di Martino) et Mobius (Owen Wilson) sur le tout.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Loki

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter