Après trois épisodes très convaincants, Loki continue d'alimenter de nombreuses rumeurs et ouvre la porte à l'introduction potentielle du Multivers dans le MCU. Tout comme WandaVision en début d'année, la série sur le Dieu de la Malice apporte son lot de questionnements et de théories en tous genres. Pour nous faire patienter – ou pour continuer à titiller notre curiosité –, Marvel Studios vient de dévoiler une courte bande-annonce de la deuxième moitié de saison, petit avant-goût de ce qui nous attend.

Si le sneak peek nous montre principalement des images que nous avions eu l'occasion de voir durant les trois premiers épisodes, nous pouvons également découvrir quelques courtes séquences inédites dont l'arrestation de Loki (Tom Hiddleston) et Sylvie (Sophia Di Martino) par la TVA, une version bien plus jeune de cette dernière ou encore le retour du trône d'Odin, que notre anti-héros semble vouloir retrouver.

Les scènes de combat s'annoncent intensesune tendance récente semble-t-il chez Marvel Studios – et les révélations vont très probablement se succéder. Premier élément de réponse dans l'épisode 4 de Loki, ce mercredi sur Disney+.

Loki - Aperçu (VOST)



Loki - Aperçu (VOST) - Disney+

Loki - Aperçu (VOST) - Disney+


Loki - Aperçu (VF)



Loki - Aperçu (VF) - Disney+

Loki - Aperçu (VF) - Disney+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter