Décidément, Jeff Lemire et Dustin Nguyen ne se quittent plus ! Après Descender et sa suite Ascender, puis,  tout récemment, la mini-série Robin & Batman, le scénariste et le dessinateur collaboreront encore pour une nouvelle série chez Image Comics, Little Monsters.

Dans sa newsletter Substack, Lemire dévoile ce projet prévu pour mars prochain. "Ce nouveau titre est en préparation depuis plus d'un an maintenant et j'ai commencé à l'écrire dès que Dustin et moi avons terminé Descender et Ascender. Little Monsters s'éloigne vraiment du space opera et de la science-fiction de Descender, c'est beaucoup plus terre-à-terre et axée sur les personnages. "

Cette nouvelle série suivra en effet un groupe d'enfants vampires qui a survécu à l'humanité et qui vit maintenant dans un Los Angeles en ruine. Mais leur petit paradis va être bientôt mis à mal par des événements imprévus qui les obligera à se serrer les coudes et à se réconcilier avec leur passé.

Lemire décrit cette nouvelle série comme "Sa Majesté des mouches qui rencontre des enfants vampires". Pour l'occasion,  Dustin Nguyen a adopté un nouveau style visuel que nous vous laissons découvrir avec ses premières pages.

Little Monsters #1 (Image Comics), écrit par Jeff Lemire et illustré par Dustin Nguyen. Couvertures de Nguyen, Lemire et Doug Mahnke. Sortie US en mars 2022 .

Couverture de Little Monsters #1 par Dustin Nguyen (Image Comics)

Source : Bleeding Cool

 

 

 

 

 

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Image ComicsJeff Lemire
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter