Décidément, l'éditeur BOOM! Studios met le paquet quand il s'agit de faire plaisir aux collectionneurs fans des Power Rangers.

Après le Mighty Morphin Power Rangers #100 – qui a vu la fin de l'aventure pour le scénariste Ryan Parrott – puis le très attendu crossover Mighty Morphin Power Rangers/Teenage Mutant Ninja Turtles 2 (prévu pour décembre), c'est au tour du MMPR #101 de bénéficier de couvertures alternatives.

Ce numéro – qui verra les débuts du duo Melissa Flores et Simona Di Gianfelice sur la série – profitera donc du talent de l'artiste Mateus Manhanini (Wakanda) pour la couverture principale ainsi que de ceux de Bon Bernardo (Power Rangers), Francesco Tomaselli (Gunslinger Spawn), David Mack (Jessica Jones) pour illustrer les variant covers.

L'artiste spécialisée dans les couvertures alternatives Rose Besch – qui a notamment travaillé pour Marvel et DC – s'est également prêtée au jeu, livrant à BOOM! Studios deux illustrations mettant en scène les horribles Mistress Vile et Rita Repulsa dans son style haut en couleur très inspiré du manga et que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Mighty Morphin Power Rangers #101 écrit par Melissa Flores et illustré par Simona Di Gianfelice avec les couleurs de Raúl Angulo, en vente dès octobre 2022.

Source : BOOM! Studios

BOOM! Studios

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter