C'est via le compte Twitter officiel du film Spider-Man: Across the Spider-Verse, que Sony a révélé neuf nouveaux logos des nouveaux héros du prochain film.

On peut plus facilement reconnaitre celui de Hobie Brown de la Terre-138, plus connu sous le nom de Spider-Punk (doublé en VO par Daniel Kaluuya) auprès des fans. Parmi les autres personnages qui devraient faire leur entrée sur grand écran, on peut citer Miguel O'Hara, alias Spider-Man 2099 (Oscar Isaac), ainsi que Jessica Drew, l'emblématique Spider-Woman (Issa Rae).

Ere Santos, animateur principal des personnages, a déjà confirmé que Spider-Man: Across the Spider-Verse n'est en aucun cas un film pour enfants stéréotypé en termes d'histoire. En évoquant les difficultés rencontrées pour donner vie au projet, Santos a déclaré :

"Ce qui nous a permis de continuer, c'est quand nous étions frustrés, que quelque chose changeait, qu'une séquence était coupée, puis nous voyions un nouveau rendu et nous nous disions : 'D'accord, d'accord ? On y va, on y va'. Et aussi, certains des choix que les personnages faisaient dans l'histoire étaient comme, 'Quoi ? Ok, d'accord. C'est un film pour enfants ? Je suppose que ce n'est pas un film pour enfants. Ok, cool. Ouais, c'est bien'. Donc c'est très, très, super excitant pour moi."

Les co-scénaristes et producteurs Phil Lord et Christopher Miller ont également commenté l'ampleur du film, Miller déclarant que le film repoussera les limites :

"Les choses que nous faisons dans ce nouveau film Spider-Verse font monter la pression une fois de plus. Mais tout le monde est excité à ce sujet et pas seulement terrifié. C'est définitivement plus fou. On a fini par rendre certaines personnes nerveuses. J'ai l'impression que nous avons fait notre travail."

Spider-Man: Across the Spider-Verse sortira au cinéma le 31 mai prochain.


Source : Twitter

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter