L'univers Power Rangers de Netflix est sur de bons rails comme l'indique le recrutement d'une nouvelle showrunneuse.

D'abord attendu via un Power Rangers 2, puis un reboot, puis de nouveau une suite, l'avenir des Power Rangers fera finalement bien l'objet d'un toute nouvelle histoire composée d'au moins un reboot et de séries.

C'est sous le contrôle de Jonathan Entwistle, créateur de la série The End of the Fucking World, que ce nouvel univers se développera. Mais la tâche étant évidemment conséquente, Entwistle sera accompagné sur les divers projets. Et c'est donc là qu'entre en scène la productrice Jenny Klein.

Si son nom ne vous dit rien, vous avez certainement en tête certaines séries sur lesquelles elle a travaillé dont Jessica Jones et Cloak and Dagger ou encore Supernatural et plus récemment The Witcher. Klein a signé un contrat de deux ans pour participer au développement de nouveaux contenus et occupera également la fonction de showrunneuse sur une série prévue pour Netflix.

"Construire ce partenariat avec Jenny, dont le talent et la passion transcendent les genres, est un moment excitant pour nous. Nous pensons que sa vision distinctive fait d'elle la personne idéale pour nous aider à développer la vaste bibliothèque de propriété intellectuelle de Hasbro, ainsi que des projets originaux, et nous sommes ravis de l'avoir à nos côtés", a déclaré Gabe Marano, vice-président exécutif notamment en charge des séries chez eOne, une filiale d'Hasbro.

De son côté, Jenny Klein ne cache pas son enthousiasme. "eOne est une maison incroyablement polyvalente pour le développement de contenu original, et avec son incroyable coffre à jouets dans lequel creuser, c'est un endroit tellement excitant."

Vu le caractère adulte des précédents projets sur lesquels Jenny Klein a pu travailler, il est parfaitement envisageable que cette nouvelle série Power Rangers cible un public différent des précédentes versions.

Au passage, saviez-vous que les Power Rangers et autres Super Sentaï doivent leur existence à Spider-Man ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter