Ce premier avril, Marvel et Disney diffuseront enfin au cinéma Les Nouveaux Mutants. Bloqué depuis 2017, son destin était suspendu depuis le rachat de la Fox par Disney. Maintenant sur des rails, plus rien ne semble pouvoir empêcher la sortie d’un film que l’on ne pensait plus voir – même si le coronavirus a bien choisi son moment pour débarquer et prouver à quel point ce film est maudit.

Nous retrouvons donc les jeunes Nouveaux Mutants plus dangereux que jamais dans un nouveau spot télévisé de trente secondes intitulé Attitude, où chacun fait la démonstration de ses pouvoirs. Avec Maisie Williams en Rahne, Henry Zaga  en Sunspot, Charlie Heaton en Sam et Blu Hunt en Mirage, de tous, c’est bien Anya Taylor-Joy qui vole la vedette en Illyana tandis qu’elle découvre la pleine puissance de ses pouvoirs.

Les Nouveaux Mutants, au cinéma le 1er avril 2020.

Video Thumbnail

The New Mutants | Attitude TV Spot | 20th Century Studios

Ce premier avril, Marvel et Disney diffuseront enfin au cinéma Les Nouveaux Mutants. Bloqué depuis 2017, son destin était suspendu depuis le rachat de la Fox par Disney. Maintenant sur des rails, plus rien ne semble pouvoir empêcher la sortie d'un film que l'on ne pensait plus voir – même si le coro

À lire aussi

.