La campagne de promotion des Gardiens de la Galaxie Vol.3 commence petit à petit, à un peu de plus de trois mois de sa sortie en salles. Le dernier film de James Gunn chez Marvel Studios avant de prendre pleinement la tête de DC Studios se montre un peu plus chaque jour et, après une première bande-annonce et les premières images d'Adam Warlock, c'est au tour des produits dérivés de prendre la main. Comme souvent, ce sont donc les célèbres Funko Pop qui ouvrent le bal.

Les figurines à têtes branlantes dévoilent les principaux personnages du prochain film de la Maison des Idées : Star-Lord/Peter Quill (Chris Pratt), Drax (Dave Bautista), Mantis (Pom Klementieff), Rocket Racoon (Bradley Cooper), Nebula (Karen Gillian), Kraglin (Sean Gunn), Groot (Vin Diesel) et bien sûr Adam Warlock (Will Poulter). Nous découvrons également le chien Cosmo, déjà aperçu dans les précédents opus et qui pourrait bien être un peu plus présent pour le dernier volet de cette trilogie. En revanche, pas de Maître de l'Evolution (Chukwudi Iwuji) en vue pour le moment.

Les Pop n'apprennent rien d'important sur l'intrigue du film si ce n'est que celui-ci se déroule peu de temps après Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes – le Special Presentation de Marvel sorti à l'occasion des fêtes de fin d'années – mais également les costumes qu'arboreront nos héros spatiaux préférés. En effet, ceux-ci, déjà dévoilés par des photos de tournage sont donc bel et bien confirmés et rappellent sans conteste ceux des Gardiens version comic-books, officialisant leur rôle dans la Galaxie après avoir repris possession de Knowhere.

En attendant de retour Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, le 5 mai au cinéma, les Funko Pop sont déjà disponibles pré-commandes dans plusieurs points de vente.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter