Alors que le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol.3 touche bientôt à sa fin, le site people Just Jared vient de diffuser plusieurs images des membres du casting accompagnés de nouveaux partenaires charmants. Ces photos nous montrent principalement le look qu'arboreront les Gardiens – ou tout du moins certains d'entre eux – dans ce nouveau volet.

On y découvre en effet Chris Pratt (Star-Lord) au téléphone et Karen Gillan (Nebula) dans une tenue qui rappelle fortement celle portait par ces mêmes héros dans les sagas Annihilation et Annihilation Conquest de Keith Giffen et Dan Abnett publiés à partir de 2006 puis dans certains numéros sortis par la suite. Faut-il y voir un lien avec l'event de Marvel Comics ou est-ce seulement une nouvelle adaptation plus comics accurate ? Les cohortes de Nova vont-elles se reformer pour affronter une menace cosmique telle que Annihilus ? Cela présage-t-il l'introduction de Richard Rider alias Nova dans le MCU ?

Pour l'instant rien n'est moins sûr. Il semblerait tout de même que l'équipe dirigée par James Gunn va croiser la route de nombreux nouveaux aliens, que l'on n'aimerait pas apercevoir dans une ruelle sombre, avant de faire face à Adam Warlock, interprété par Will Poulter. Et si jamais vous ne pouvez pas attendre mai 2023 pour retrouver les Gardiens, vous pourrez toujours patienter un peu grâce à Thor: Love and Thunder, dans lequel les héros s'associeront au Dieu du Tonnerre, comme révélé dans la première bande-annonce.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, avec Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Vin Diesel, Karen Gillan, Will Poulter, Sean Gunn et Pom Klementieff, au cinéma le 3 mai 2023.

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter