Le tournage du très attendu Gardiens de la Galaxie Vol. 3 a officiellement démarré ! James Gunn l’a lui-même annoncé sur les réseaux sociaux, accompagné d’une photo du casting principal du dernier volet de la trilogie cosmique du MCU.

“La route aura été longue, étrange, et parfois difficile pour arriver jusqu’ici, mais les obstacles en cours de route n’ont fait que rendre ce moment plus heureux. De retour sur le plateau avec ma famille Les Gardiens, pour le premier jour de tournage #gotgvol3”

On y retrouve le réalisateur au centre, entouré de l’équipage habituel, Pom Klementieff (Mantis), Dave Bautista (Drax), Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Sean Gunn (Rocket/Kraglin), Karen Gillan (Nebula), mais aussi deux petits nouveaux : Will Poulter, qui incarnera Adam Warlock, et Chukwudi Iwuji (que l’on verra dans la série DC consacrée à Peacemaker), dont on ignore pour le moment le rôle.

Après avoir écrit et réalisé The Suicide Squad, enchaîné avec l’écriture, la réalisation et production de la série Peacemaker, bouclé la promo du blockbuster DC, James Gunn enchaîne donc avec le troisième volet des Gardiens de la Galaxie, et poursuivra avec le Holiday Special, un film mettant une dernière fois les Gardiens destiné à la plateforme Disney+ pour la fin d’année 2022. En bref, le réalisateur va être occupé encore un moment avant de pouvoir de souffler un peu.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, au cinéma le 1er mai 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma