C'est donc officiel, Will Poulter incarnera Adam Warlock dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Révélé par le site Deadline dans la soirée, le réalisateur James Gunn n'aura pas tardé à confirmer l'information sur les réseaux sociaux.

Vu entre autres dans Black Mirror: Bandersnatch sur Netflix, Le Monde de Narnia, la trilogie du Labyrinthe, The Revenant, ou plus récemment Midsommar, Will Poutler intègre l'univers cinématographique de Marvel en interprétant le rôle d'un de ses personnages les plus cosmiques, Adam Warlock.

Apparu dans les comics dans Fantastic Four à la fin des années 60, il s'agissait d'une création de scientifiques terriens cherchant à créer l'être parfait. Nommé Him (lui), il se retournera contre ses créateurs et partira vivre des aventures dans l'espace. Réinventé à plusieurs reprises, le personnage évoluera énormément, et sera fortement lié à la saga du Gant de l'Infini. Ironiquement, il arrivera bien après Avengers: Infinity War et Endgame au cinéma. Pour rappel, nous l'avons découvert dans la troisième scène post-générique des Gardiens de la Galaxie Vol. 2, la prêtresse des Souverains, Ayesha (Elizabeth Debicki), révèle le nouvel être qu'elle a créé, nommé Adam.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, au cinéma le 1er mai 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma