Alors que plusieurs projections se sont tenues à travers le monde pour une poignée de privilégiés, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 arriveront dans quelques jours au cinéma mais cela n'empêche pas le casting de se dévoiler un peu plus avec un renfort tout droit venu du MCU.

En effet, de nombreux personnages feront une entrée remarquée dans le Marvel Cinematic Universe au sein de ce troisième volet comme Adam Warlock, incarné par Will Poulter ou Maria Belakova qui prêtera sa voix à la chienne Cosmo. Nous ferons également la connaissance de Lylla, une loutre proche de Rocket Racoon.

Nous venons d'apprendre via les réseaux sociaux de James Gunn que Lylla ne sera pas doublée par n'importe qui puisque c'est Linda Cardellini qui a réalisé les séquences de motion capture et qui a incarné le personnage en lui prêtant sa voix. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal puisqu'elle est déjà apparue plusieurs fois dans l'univers Marvel en tant que Laura Barton, femme de Clint Barton et potentielle ancienne Mockingbird comme le laisse entendre une séquence de la série Hawkeye. Rien ne se perd chez Marvel.

Mais si le raton-laveur galactique fera probablement ses adieux dans ce film, il pourra compter sur les amis qu'il a pu se faire dans la Galaxie mais également sur la Contre-Terre du Maître de l'Évolution. Parmi ceux-là, nous découvrirons Teefs (Asim Chaudhry), Floor (Mikaela Hoover) et donc Lylla dans un extrait diffusé également en ligne et qui permet de découvrir les origines du nom du personnage doublé par Bradley Cooper.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, dès le 3 mai au cinéma.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter