Travis Knight ne réalisera pas les Gardiens de la Galaxie 3

Nous évoquions récemment les rumeurs concernant les Gardiens de la Galaxie 3 avec Travis Knight à la réalisation. Celui-ci a démenti l’information, expliquant son désir de retourner au monde de l’animation après avoir travaillé sur le spin-off de Transformers, Bumblebee.

C’est au micro du site italien Bad Taste, relayé par comicbook.com, que Knight a déclaré : « Après Bumblebee , mon objectif est de retourner travailler dans les studios d’animation Laika, mon ‘enfant’, apportant avec moi tout le bagage d’expériences que j’ai acquises avec ce projet. Je suis un grand fan de ce que Marvel a fait, ce n’est une surprise pour personne de savoir que, étant enfant, j’étais un grand fan de comic books. Mais non, tout ça n’est qu’une rumeur ! »

En effet, avant d’avoir travaillé sur le spin-off de Transformer, Travis Knight travaillait pour le studio Laïka, chez qui il a travaillé sur Coraline, Norman et les Boxtrolls comme animateur, et Kubo et l’armure magique comme réalisateur, pour lequel il a reçu plusieurs prix et nominations.

Il semble qu’il faille se faire une raison concernant les Gardiens de la Galaxie 3, et tourner la page James Gunn chez Marvel qui n’est pas prêt d’avoir un remplaçant. La bonne nouvelle, c’est que Travis Knight travaille sur un nouveau film en stop-motion comme animateur et producteur, Missing Link (le Chaînon Manquant), prévu pour avril l’année prochaine.

À lire aussi