James Gunn réalisera bien Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

La nouvelle vient de tomber, et elle a surpris tout le monde. James Gunn réalisera bien Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 !

L’information nous vient du très sérieux Deadline. Marvel Studios embauche de nouveau le réalisateur pour réaliser le dernier volet des Gardiens. Alan Horn, président de Walt Disney Studios, s’est à plusieurs reprises entretenu avec James Gunn depuis son licenciement en juillet dernier – en raisons de très vieux tweets contenant des blagues douteuses. Convaincu par la sincérité des excuses du réalisateur et son attitude durant les polémiques, il a été décidé de lui donner une seconde chance.

Contrairement aux rumeurs, Kevin Feige et Marvel n’ont jamais cherché de remplaçant. De là, nous sommes tentés de penser que tout était prévu depuis le départ, et qu’ils attendaient seulement que la polémique se tasse. Ce qui aura fonctionné, semble-t-il, personne ne pouvant accuser Disney et Marvel de ne pas avoir réagi.

Dans tous les cas, James Gunn s’étant engagé à réaliser The Suicide Squad pour la Distinguée Concurrence, il faudra patienter au moins quelques années pour voir ce troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Ce ne sera pas avant 2022.

.