Joe et Anthony Russo – les réalisateurs de notamment Avengers: Endgame – ont récemment participé à une interview pour Comicbook.com. À la question "Si vous aviez à travailler avec Evans sur un autre film Marvel dans le Multivers, quel autre personnage lui feriez-vous incarner ?", c'est en effet le nom de Wolverine qui est ressorti.

Selon Joe Russo, l'acteur serait parfait pour incarner le plus célèbre des X-Men serait... Chris Evans. Et ce même si l'acteur est et restera le visage iconique de Captain America

"Evans a un jeu très varié, une très bonne condition physique, et son contrôle corporel est vraiment excellent. C'est un acteur incroyable. Je ne dis pas ça méchamment, mais il n'a rien à voir avec Captain America. Steve Rogers est très posé, calme, discret. Chris déborde d'énergie, il est drôle et charismatique et apporte beaucoup d'énergie sur le plateau. J'adorerais le voir dans un rôle comme Wolverine."

Si Hugh Jackman a brillamment incarné le rôle depuis le premier film X-Men de 2000 jusqu'au très réussi Logan, Wolverine pourrait tout à fait être joué par quelqu'un d'autre à l'avenir : maintenant que les mutants font officiellement partie du MCU, peut-être que Disney donnera un nouveau visage au personnage.

Quant à Chris Evans, s'il est très peu probable qu'il revienne sous les traits de Wolverine, l'acteur a tout de même révélé lors d'une interview pour MTV qu'il aimerait bien reprendre le rôle de la Torche Humaine, qu'il avait incarnée en 2005 : "J'adore ce personnage. [...] En vrai, ce serait plus simple de me convaincre de revenir sur ce rôle que sur celui de Captain."

Rappelons au passage qu'une pétition avait été lancée il y a trois ans pour que Danny Devito soit le prochain Wolverine.

Source : Comicbook.com

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter