Portés par le succès actuel de Wonder Woman, et alors que nous pensions DC et la Warner suffisamment occupés avec les reshoots de Justice League et le tournage d’Aquaman, ils semblerait d’après le très sérieux Hollywood Reporter, que les deux films qui suivront seront Batgirl et la Justice League Dark — qui devait se nommer Dark Universe jusqu’à ce qu’Universal lui coupe l’herbe sous le pied en nommant ainsi son univers partagé de monstres, entamé cette semaine par la sortie du film La Momie. Il semblerait même que ces deux films seraient sur le point de rentrer en production.

Pas de grosse surprise en ce qui concerne Batgirl, puisqu’il avait été annoncé plus tôt que Joss Whedon — qui a repris la réalisation de Justice League après Zack Snyder — était sur le projet. Néanmoins, le réalisateur n’en serait qu’aux premières étapes de développement pour l’instant. Pour Justice League Dark, en revanche, c’est une toute autre histoire car Doug Liman était déjà le second réalisateur a quitter le navire au mois de mai. Des rumeurs disent qu’il pourrait être remplacé par Andy Muschietti et Damián Szifron, même si tout cela reste à confirmer, les négociations n’ayant même pas encore commencé.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. En revanche, il est quasiment certain que les deux films sortiront après Aquaman, sortie le 21 décembre 2018, avec Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Willem Dafoe et Nicole Kidman.

 

Source : CBR

À lire aussi

.