Une fois n'est pas coutume, c'est à travers deux nouveaux spots TV que Marvel Studios continue de promouvoir Les Éternels, prochains venus de l'écurie des Avengers. Après le succès mondial de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, la Maison des Idées ne compte pas en rester là et va réunir de nombreux talents dans le film de Chloé Zhao avec une déferlante de nouveaux super pouvoirs.

Dans le premier extrait intitulé Protect (Protège), nous pouvons voir en action Ikaris (Richard Madden) aux côtés de Circé (Gemma Chan), Thena (Angelina Jolie), Kingo (Kumaii Nanjiani) ou encore Phastos (Brian Tyree Henry). Face aux Déviants, les créations des Célestes tentent de protéger les humains sur Terre en resserrant leurs liens familiaux.

Dans la seconde courte bande-annonce  sobrement appelée Team (Équipe), nous en apprenons un peu plus sur les pouvoirs des personnages incarnés par Ma-Dong Seok, Barry Keoghan, Lia McHugh ou Lauren Ridloff. Aux côtés de Salma Hayek, ce casting quatre étoiles va devoir se réunir et mettre en pratique leurs talents ensemble pour venir à bout de leurs ennemis. Si ces spots  ne nous permettent pas d'en apprendre plus que les bandes-annonces, il semblerait bien que le moment est venu pour eux de se révéler aux monde entier après être restés dans l'ombre durant les évènements d'Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame.

Les Éternels, réalisé par Chloé Zhao, sortira au cinéma le 3 novembre 2021. 







Protect | Marvel Studios’ Eternals

Protect | Marvel Studios’ Eternals








Team | Marvel Studios’ Eternals

Team | Marvel Studios’ Eternals


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma