"Ce qu'on aime, on le protège". Marvel Studios dévoile enfin la nouvelle bande-annonce de son très attendu prochain blockbuster, Les Éternels .

Un très beau trailer du film de Chloé Zhao dans lequel nous en apprenons plus sur les Éternels, arrivés sur Terre il y a 7000 ans afin de protéger notre monde des Déviants, les ennemis jurés des Eternals, que nous découvrons d'ailleurs enfin en image. Toutefois, si cette bande-annonce répond à certaines questions, notamment pourquoi les Éternels ne se sont pas impliqués dans les différents conflits (incluant le combat contre Thanos), de nouvelles sont soulevées.

Parmi ces énigmes, la plus importante semble être en rapport avec l'Émergence et ce qu'elle implique. Si ce phénomène résulte de l'énergie libérée par le retour de la moitié de la population à la fin d'Avengers: Endgame, il semble qu'elle soit liée aux Célestes et pose une échéance de sept jours. Les immortels devront finalement s'impliquer pour protéger notre monde et son peuple qu'ils ont pris en affection au fil des millénaires.

Les Éternels, au cinéma dès le 3 novembre 2021.

Les Éternels - bande-annonce (en VOST)







Les Éternels - Nouvelle bande-annonce (VOST) | Marvel

Les Éternels - Nouvelle bande-annonce (VOST) | Marvel


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma