Annoncé durant la San Diego Comic Con 2022 par Sony Pictures et Toei Animation, le film Les Chevaliers du Zodiaque révèle enfin sa première bande-annonce et confirme sa sortie pour 2023.

Des images du tournage avaient été publiées permettant aux fans de découvrir certains membres du casting ainsi que des chorégraphies du film hollywoodien en live action. Ces images ont maintenant laissé place à la première bande-annonce officielle de Knights of the Zodiac (le titre V.O. du film), partagée par le compte officiel du film sur Twitter et Youtube le 29 novembre 2022.

Si le trailer ne donne pas beaucoup d'informations sur le développement de l'intrigue, il permet toutefois de découvrir quelques images de l'univers, de l'ambiance du film et de retrouver brièvement quelques têtes du casting qui avait été annoncées. La bande-annonce offre également un aperçu de la qualité de l'animation des effets spéciaux qui semble être à la hauteur de ce qui était attendu de la part de la société de production Toei Animation. Mackenyu Arata, l'acteur principal qui interprète Seiya, le héros du film, clôt la dernière scène du trailer en position de combat donnant un très léger avant-goût de ses pouvoirs.

Bien que la bande-annonce soit courte, elle confirme tout de même une sortie pour 2023 et Mackenyu Arata partage son enthousiasme pour le projet :

"Être amené à participer à un projet intitulé "Saint Seiya", qui est apprécié partout dans le monde... J'ai été moi-même surpris et plein d'émotions, et encore maintenant mes sentiments sont exaltés. Et j'ai pu ressentir la joie d'être la star d'un film hollywoodien pour la première fois, j'ai interprété Seiya avec toute mon âme durant le tournage. Les Chevaliers du Zodiaque est un chef-d’œuvre avec un super casting et une super équipe. Ça me rendrait heureux que tout le monde l'apprécie aussi."



Saint Seiya: Knights of the Zodiac teaser trailer

Saint Seiya: Knights of the Zodiac teaser trailer


Source : Kotz Movie, Twitter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter