La San Diego Comic Con 2022 a été l'occasion pour Sony Pictures et Toei d'annoncer l'arrivée prochaine d'un projet d'envergure autour de l'univers de Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque).

C'est lors d'un panel dédié aux Chevaliers du Zodiaque qu'il a donc été annoncé que le film en live action (en prises de vue réelles donc) devrait sortir en 2023, sans plus de précisions.

En revanche, il est ici question d'un projet d'envergure dans la mesure où pas moins de six films ont été évoqués. Un objectif ambitieux donc mais qui pourrait bien se concrétiser dans la mesure où le producteur Yoshi Ikezawa a expliqué que les discussions sur le sujet ont déjà débuté.

Côté casting, le rôle principal, en l'occurrence Seiya, sera tenu par l'acteur américano-japonais Mackenyu Arata que vous avez pu voir dans Pacific Rim: Uprising et qui jouera Rononoa Zoro dans le film One Piece pour Netflix, également en live action. L'acteur Sean Bean (Game of Thrones, Snowpiercer) sera Alman Kiddo, le mentor du jeune héros. La comédienne Madison Iseman (Jumanji: the Next Level) campera Sienna, qui remplacera le personnage de Saori. Famke Janssen (X-Men), Mark Dacascos et Nick Stahl seront également dans le film, dans des rôles encore inconnus à ce jour.

Pour ce qui est de la production, le spécialiste des effets spéciaux Tomasz Baginski occupera le fauteuil du réalisateur pour mettre en images le scénario signé Josh Campbell et Matt Stuecken (10 Cloverfield Lane).

SDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter