Il y a quelques jours, nous découvrions lors du San Diego Comic Con 2022 l'arrivée prochaine d'un film en live action (en prises de vue réelles donc) basé sur l'univers des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya pour les puristes). Si beaucoup ont été surpris et ont même anticipé le potentiel nanard que ce film pourrait être, des images du tournage vont peut-être les rassurer.

La vidéo nous plonge dans le tournage de scènes d'action, allant de leur chorégraphie à leur exécution. Mais une partie du casting y est également montrée, sans doute pour ajouter quelques éléments de réassurance.

Ainsi on retrouve notamment l'acteur Sean Bean, bien connu de fans de culture pop/geek de part sa présence au casting du Seigneur des Anneaux, Game of Thrones ou Snowpiercer. Si nous connaissons déjà son rôle – en l'occurrence celui du personnage de Alman Kiddo qui fera office de mentor pour le jeune Seiya – ceux des autres noms du casting sont encore inconnus. On retrouve donc Famke Janssen campant une femme au look sombre qui laisse suggérer un rôle d'antagoniste mais également Mark Dacascos, bien connu pour ses compétences dans les arts martiaux, qui ne se prive pas de conseiller les autres comédiens et semble tenir le rôle d'un personnage proche de Kiddo, potentiellement son garde du corps. On retrouve également Nick Stahl (le John Connor de Terminator 3) plutôt méconnaissable dans la peau d'un combattant voulu badass. Jouerait-il le puissant Ikki du Phénix ?

Bien évidemment, la part belle est donnée à l'acteur américano-japonais Mackenyu Arata qui prêtera ses traits à Seiya, le héros du film. La vidéo nous permet également de découvrir l'actrice Madison Iseman qui jouera Sienna, un personnage qui prendra dans le film la place qu'occupait Saori dans les manga et les anime.

En revanche, celles et ceux qui attendent de voir l'aspect des (éventuelles) armures du film risquent de rester sur leur faim, ces dernières étant les grandes absentes de la vidéo. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de ne les voir qu'à la fin du film afin d'amener la suite. Car pour rappel, si Les Chevaliers du Zodiaque/Knights of the Zodiac rencontre le succès espéré par Toei Animation et Sony Pictures lors de sa sortie en 2023, plusieurs autres films pourraient lui succéder.

Découvrez la vidéo du tournage du film les Chevaliers du Zodiaque/Knights of the Zodiac



Knights of the Zodiac Live Action - Special Behind the Scenes - SDCC

Knights of the Zodiac Live Action - Special Behind the Scenes - SDCC


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter