Il y a quelques temps, nous vous avions présenté le scénariste Tra'b et son humour noir par le biais de son interview.

S'il est connu notamment grâce à son rôle de scénariste sur Jésus Sixte, bande-dessinée aussi irrévérencieuse que blasphématoire, c'est également via ses illuftrations de personnages, souvent célèbres et aux incisives proéminentes calées entre les yeux, qu'il est connu.

Eh bien réjouissez-vous, car vous allez pouvoir redécorer votre intérieur en recouvrant vos murs d'affiches au format A5 à l'effigie de vos personnages de pop-culture préférés, revus et corrivés, pardon, corrigés à la manière de Tra'b et de son acolyte Romain Pujol, dessinateur sur les BD des Lapins Crétins (entre autre).

"Les Affifes" de Tra'b et Pujol sera donc un recueil de 20 affiches détachables détournant Indiana Jones, la Petit Sirène, Ça, les Gremlins, Star Wars et plusieurs autres références. Et comme le monde est bien fait, vous pouvez participer à ce beau projet via une campagne Ulule lancée pour l'occasion et qui prendra fin le 10 juillet.

Du côté des contreparties, vous pourrez profiter de goodies, de dessins originaux, de votre portrait perfonnalivé, d'une figurine Funko Pop! customisée, et bien plus encore :

Donc si vous souhaitez contribuer à un projet plutôt fympa, f'est par ifi que fa fe paffe !

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter