Pensée pour être le gros succès de la plateforme de streaming Prime Video d'Amazon, la série Les Anneaux de Pouvoir – qui pourrait servir de préquelle aux trilogie Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit – est finalement bien loin d'atteindre ses objectifs.

La série, connue comme étant la plus chère produite à ce jour, n'a de toute évidence pas rencontré les faveurs du public comme le révèlent des chiffres récemment communiqué et remonté par The Hollywood Reporter.

Le site indique que seulement 37% des spectateurs sur le sol américain ont visionné l'intégralité de la saison 1 de la série Les Anneaux de Pouvoir. Pour ce qui est de l'international, ce chiffre atteint 45%. D'après les sources de THR, le géant Amazon se serait contenté d'atteindre les 50%, même si cela n'aurait constitué qu'une piètre victoire.

Le plan initial pour Les Anneaux de Pouvoir est de produire cinq saisons. Toutefois, si la saison 2 – dont le tournage a déjà commencé – sous-performe, comme cela a donc été le cas pour la première saison, il n'est pas dit que l'aventure en Terre du Milieu ne prenne fin brusquement.

Rappelons également qu'Amazon va également devoir faire face à un concurrent de taille. En effet, Warner Bros. a décidé de réinvestir dans l'univers du Seigneur des Anneaux en lançant la production de plusieurs films.

Source : The Hollywood Reporter

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter