Wesley Snipes, qui a incarné le chasseur de vampires dans les films Blade de New Line Cinema, pense qu'il n'est pas nécessaire pour le reboot du MCU d'être classé R (déconseillé au moins de 17 ans) comme la trilogie avait pu l'être. Le PG-13, qui est la norme dans les productions Marvel de Disney, ouvrirait donc officiellement l'univers de Blade à un public plus jeune.

Lors d'une interview pour Comicbook.com, l'acteur a déclaré : "Je pense que ces histoires-là se prêtent à un large choix de dialogues et de situations. [...] Je ne sais pas, j'ai l'impression que la classification R et le PG-13 est en train de changer, car aujourd'hui les enfants de treize ans peuvent mieux s'exprimer que les adultes. Tant que ça reste fidèle au sujet, au scénario et au monde créé. S'il y a de la cohérence, je pense que c'est OK [de faire un film en PG-13]."

Nous n'avons toujours que très peu d'informations sur le film : pour le moment, nous connaissons son réalisateur, sa scénariste et son directeur de la photographie. Le tournage devrait débuter cet été, avec Mahershala Ali qui incarnera l'hybride humain/vampire, avec à ses côtés Delroy Lindo dans un rôle encore inconnu.

Blade devrait sortir au cinéma courant 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter