Le film Blade continue de compléter son casting avec Delroy Lindo, qui rejoint ainsi Mahershala Ali qui tient le rôle-titre du futur blockbuster Marvel mettant en scène le célèbre chasseur de vampires.

Actuellement à l’affiche de Harder They Fall dans lequel il incarne Bass Reeves, le premier vice-shérif noir américain à l’ouest du Mississippi, Delroy Lindo a déjà une très longue et remarquable carrière comptant autant de films historiques (Malcom X), que d’action (The One, Roméo doit mourir), mais également des séries (The Good Fight). On imagine que les 1m93 de l’acteur britannique en feraient un vampire particulièrement convaincant, mais The Hollywood Reporter ignore pour le moment quel sera son rôle.

Avec un tournage annoncé pour la fin de l’été prochain avec Bassam Tariq (Mogul Mowgli) à la réalisation et une sortie dans les salles obscures en 2023, le développement du film Blade reste pour le moment très silencieux, peu d’informations ayant trouvé le chemin de la toile, mais nul doute que nous devrions avoir plus d’informations très bientôt.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma