Il y a environ un mois de ça, nous vous présentions la nouvelle mission que Daredevil et Elektra s'étaient fixée et le nouveau look qui allait avec et que les lecteurs découvrirons en octobre.

Ce sera donc dans le Daredevil #4 de Chip Zdarsky et Rafael De Latorre que Matt Murdock et Elektra Natchios lanceront leur nouveau plan pour mettre à mal l'organisation criminelle – pour ne pas dire la secte ninja – connue sous le nom de La Main en redonnant vie à un autre groupe obscur et dissout depuis des siècles, Le Poing (The Fist en anglais).

Forcément, ce groupe va nécessiter d'avoir quelqu'un à sa tête et c'est justement le rôle que le duo de héros va attribuer à Daredevil. C'est ainsi que Murdock se retrouvera donc leader du Poing et s'accordera le relooking nécessaire pour être crédible à la tête de sa propre armée de ninjas.

Surnommé "King Daredevil" par l'équipe créative, cette nouvelle version de Daredevil tiendra donc davantage du ninja bourru et prêt à en découdre que du héros évoluant dans le cadre urbain du quartier de Hell's Kitchen à New York, comme l'illustre la couverture alternative que l'artiste italien Marco Checchetto a dessiné pour le Daredevil #5.

Daredevil #5 de de Chip Zdarsky et Rafael De Latorre disponible dès le 9 novembre 2022.

Source : Twitter

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Chip ZdarskyDaredevilMarvel Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter