Daredevil et Elektra vont subir un léger relooking qui va de paire avec le début d'une nouvelle ère pour les deux héros de Marvel Comics.

C'est dans les pages du Daredevil #4 de Chip Zdarsky et Rafael De Latorre que Matt Murdock et Elektra Natchios vivront un tournant dans leur vie, comme l'indique la couverture du comic book.

En effet, comme l'indique le synopsis du numéro d'octobre, Elektra a échafaudé un plan pour mettre fin aux agissements de La Main, la secte de ninja criminels, en recréant une organisation qui en sera son opposé, Le Poing. Et alors que le monde pense qu'il est mort, Matt Murdock est son allié le plus précieux. Toutefois, Elektra a besoin de plus que d'un allié pour mener sa mission à bien, il lui faut un partenaire. Et c'est ce qui conduira Daredevil et Elektra à devenir plus proches qu'ils ne l'ont été jusqu'ici.

Dans le processus, les deux héros en profitent donc pour s'adonner à un petit relooking, amenant des costumes relativement similaires basés sur celui qu'Elektra a adopté en assumant le rôle de Daredevil à la place de Matt Murdock.

Daredevil #4 de Chip Zdarsky et Rafael De Latorre disponible à partir du 12 octobre 2022.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Chip ZdarskyElektraMarvel Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter