Et une de plus ? Malgré les nombreuses séries tirées de l'univers Star Wars annoncées pour Disney+, la plateforme de Mickey en avait visiblement une dernière en réserve, attendant patiemment que la saison 2 de The Mandalorian se termine pour enfin l'évoquer.

C'est après la scène post-générique de l'épisode 8 "Chapter 16: The Rescue", que fut annoncée Le Livre de Boba Fett, diffusion en décembre 2021.

Or la saison 3 de The Mandalorian est justement annoncée pour Noël. Les deux premières saisons étant "Le Livre de Din Djarin", il est parfaitement possible que la saison 3 soit centrée sur Boba Fett et non le héros Mandalorien – ce qui serait très dur à avaler pour les fans qui s'y sont attachés. Ou alors, il s'agit bien d'une nouvelle série. Les deux shows devraient donc se succéder, ce qui laisse supposer un petit nombre d'épisodes, voire une mini-série.

C'est cette dernière option qui serait la bonne, si l'on en croit The Hollywood Reporter. Un show avec peu d'épisodes qui précédera The Mandalorian. Un mois de décembre bien chargé, donc !

Si vous n'avez pas encore vu l'épisode en question, nous vous déconseillons de lire la suite de cette article, sous peine de vous spoiler quelques belles surprises – et croyez-nous, de très belles surprises !

Après cette fin de saison mémorable réalisée par Peyton Reed (Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe), les plus patients (et les mieux informées) ont patiemment attendu la fin du générique pour découvrir la scène surprise sur Tatooine, dans le palais de Jabba, où règne désormais Bib Fortuna – du moins jusqu'à l'arrivée du célèbre chasseur de primes qui n'a toujours pas digéré le sort qui lui était réservé dans Le Retour du Jedi. Boba Fett est donc désormais assis sur le trône, avec Fennec Shand toujours à ses côtés.

Nous ignorons donc si ce spin-off nous contera le destin du personnage ou si ce sera un prétexte pour expliquer par des flash-backs ce qu'il s'est passé depuis les événements du Retour du Jedi. Espérons tout de même que l'on n'ait pas à attendre décembre pour avoir une annonce claire et officielle concernant Le Livre de Boba Fett.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter