Le Label 619 passe un cap. Label BD des Éditions Ankama derrière les excellents Mutafukaz, Doggybags, Freaks Squeele, Shangrila et Midnight Tales, annonce qu'il devient un studio de création indépendant. RUN a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

"C'est officiel. Après plusieurs mois de transactions, nous sommes en train d’écrire une nouvelle page de notre histoire : Le label 619 devient indépendant. Guillaume Singelin, Florent Maudoux, Mathieu Bablet et moi-même [RUN] nous sommes constitués en studio de création indépendant pour continuer à développer nos projets historiques ainsi que de nouveaux titres, chercher de nouveaux auteurs et explorer de nouvelles voies... Que ce soit dans le domaine éditorial, vidéoludique ou audiovisuel, nous nous ouvrons à toute extension du domaine de notre créativité, du genre et de la pop culture.

Désormais autonome, le Label 619 conservera des liens privilégiés avec les éditions Ankama, partenaire historique grâce à qui tout a commencé, et qui nous a soutenu durant treize longues années. Qu'est ce que ça change concrètement ? Un label maintenant dirigé à quatre, et une liberté accrue pour développer nos projets sur différents supports. Ça signifie encore plus de projets et de trucs cools dans un futur très proche.

Pour acter ce nouveau statut du Label 619, nous comptons très prochainement ouvrir un petit shop pour proposer des produits dérivés issus des univers qui ont forgé notre image. Nous commencerons avec des goodies cools et modestes, nous proposerons aussi des originaux à la vente et nous espérons pouvoir investir dans des projets de plus en plus ambitieux à moyen terme. Vous l’avez compris, ce shop nous servira de test pour la suite. Plus globalement, acheter des goodies, ou les titres que vous souhaitez voir perdurer, c’est le meilleur signal que vous pouvez nous envoyer. À vous de nous dire si l’aventure du Label 619 vaut toujours le coût d’être vécue, et sous quelle forme...

Plus d’infos très bientôt ! Merci à tous pour votre soutien, et restez connectés pour la suite des évènements.

RUN."

Bonne chance à eux, nous suivrons leurs projets avec beaucoup d'intérêt.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter