Alors que le film Blue Beetle arrive bientôt, l'acteur Xolo Maridueña qui interprète le personnage principal, Jaime Reyes, a donné son avis à Empire sur son costume.

Quand on parle de portage de super-héros à l'écran, la question du costume est très importante. Il en va de la crédibilité du personnage face aux fans exigeants et de l'impact que cela peut avoir, notamment sur les résultats financiers. Et pour le coup, les premières photos du costume et, bien évidemment, la bande-annonce avaient globalement rassuré quant au look de Blue Beetle dans le film à venir.

Et de toute évidence, son premier fan n'est autre que son porteur :

"L'armure est tout simplement incroyable. C'est le costume le plus cool qui soit. Après avoir vu le film avec les images de synthèse, je me suis dit : "C'est bon, maintenant c'est gravé dans le marbre, c'est le costume le plus cool"."

Mais il ne faudra peut-être pas s'attendre à une débauche de super-pouvoirs, même si la bande-annonce de Blue Beetle révèle un certain potentiel. Le réalisateur du film, Angel Manuel Soto, a expliqué :

"L'idée était, pour le premier film, de rester aussi terre à terre que possible. Nous voulions que les dangers soient plus personnels. Nous voulions qu'il soit d'abord le héros de sa famille, de sa région et de sa communauté, avant de devenir le héros du monde. Avant de devenir le héros de l'univers. Nous ne voulions pas qu'il sauve la planète de la destruction par les extraterrestres dès le premier épisode."

Blue Beetle faisant donc partie du DC Universe en sa qualité de premier super-héros introduit dans ce nouvel univers cinématographique, attendons-nous à peut-être le retrouver dans une suite ou dans un autre film pour affronter une menace à plus grande échelle.

En attendant, le film Blue Beetle est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 16 août 2023.

Source : Empire

Suivez-nous pour ne rien rater :

Blue Beetle

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter