Laurence Fishburn sur un projet secret avec Marvel

L’acteur Laurence Fishburne a annoncé dans un entretien qu’il travaille actuellement sur un projet secret avec Marvel Studios.

L’acteur a incarné le rédacteur en chef Perry White dans le film de Zack Snyder, Man of Steel, film qui lança l’univers cinématographique de DC. Pourtant, Laurence Fichburne jouera le rôle de Bill Foster dans le prochain film de Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp pour Marvel Studios, dans les salles l’été prochain. Mais Fishburne ne compte pas en rester là et sait comment attiser notre curiosité.

En pleine campagne de promotion pour le film Last Flag Flying (La Dernière Tournée), il a en effet déclaré dans un entretien pour le site Collider qu’il travaille actuellement sur un autre projet, secret celui-là, toujours pour Marvel Studios : « Je développe quelque chose d’autre pour Marvel dont je ne peux pas parler. Ça va être vraiment cool. Ça va changer le monde, nous espérons (rires). Je suis allé voir Marvel et je leur ai présenté quelque chose qui ne pouvait pourtant absolument pas fonctionner – rien que d’un point de vue légal, il y avait beaucoup trop de paperasse qui empêchait quoi que ce soit d’aboutir. Mais plus tard, ils sont revenus avec l’offre pour Ant-Man and the Wasp puis m’ont demandé ce que j’en pensais. J’ai dit oui ! ».

Curieux, n’est-ce pas ? Dans Ant-Man and the Wasp, Laurence Fishburne incarne Bill Foster, l’assistant d’Hank Pym qui fut un temps Goliath (ainsi que Black Goliath et Giant-Man) dans les comic books. Doit-on s’attendre à un spin-off ? Une apparition dans d’autres films du MCU ? Ou peut-être pour une série TV ?

Laurence Fishburne sera-t-il Goliath dans Ant-Man and the Wasp ?

 

À lire aussi

.