Ant Man and the Wasp, suite d’Ant Man sortie en 2015, doit sortir le 6 juillet 2018, une sortie très attendue par les fans, notamment pour pouvoir découvrir le personnage de la Guêpe en action. Héroïne centrale de l’univers d’Ant Man, elle sera incarnée à l’écran par Evangeline Lilly, comme dans le premier opus, et, pour le plus grand bonheur des fans, l’actrice a dévoilé un premier aperçu de son costume, exposé lors de la célèbre D23 de la semaine dernière.

 

Il s’avère que celui-ci est quelque peu différent du concept art que Lilly avait posté en mai dernier qui, lui, ressemblait presque trait pour trait à celui d’Ant Man. En effet, si vous comparez les deux versions (le premier publié se trouve ci-dessous), les éléments des épaules sont de différentes couleurs et matières, tout comme le casque. Mais le plus important, c’est qu’il se rapproche beaucoup plus de la version post-générique d’Ant Man, ce qui permettrait de rester en adéquation avec la continuité du MCU. C’est également une version plus fidèle du costume original noir et jaune des comics. En outre, différencier ainsi le costume du héros et de l’héroïne permet de donner plus de crédit à cette dernière, qui a donc, de ce fait, sa propre personnalité.

On ignore encore si la Guêpe apparaîtra dans Avengers: Infinity War et Avengers 4, mais ce serait néanmoins une bonne nouvelle étant donné que la jeune femme a un rôle cruciale dans l’univers Marvel. Alors, que pensez-vous du costume ?

Ant-Man and the Wasp, sortie le 6 juillet 2018.

Source

À lire aussi

.