Le prochain film d'Edgar Wright se dévoile avec une première bande-annonce. Avec pour titre Last Night in Soho, le réalisateur britannique s'éloigne nettement de ses productions précédentes en s'attaquant au film d'horreur psychologique inspiré de ceux des années 60 et 70.

D'ailleurs, il sera justement question de voyage dans le temps, avec la jeune fille interprétée par Anya Taylor-Joy qui se retrouvera mystérieusement dans le Londres des années 60, tandis que son idole n'est alors qu'une star montante. Au casting, nous retrouverons également Thomasin Harcourt McKenzie, Matt Smith,Terence Stamp, Rita Tushingham, Michael Ajao, Synnøve Karlsen, et l'immense Diana Rigg, dont ce sera la dernière apparition au cinéma, l'actrice de Chapeau, Melon et Bottes de Cuir et de Game of Thrones étant décédée en septembre 2020.

À noter pour finir, que le film aurait dû sortir fin 2020, et pandémie oblige, fut repoussé deux fois, pour finalement être programmé quelques jours à peine après Halloween. D'ailleurs, Edgar Wright boucle en ce moment-même Baby Driver 2, et enchaînera avec l'adaptation de Running Man, du maître de l'horreur, Stephen King – qu'il avait écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman.

Last Night in Soho, au cinéma le 10 novembre 2021. En attendant, voici les premières images.

Last Night in Soho - première bande-annonce (en VOST)







Last Night in Soho - Bande annonce VOST [Au cinéma le 10 novembre]

Last Night in Soho - Bande annonce VOST [Au cinéma le 10 novembre]


Last Night in Soho - première bande-annonce (en VF)







Last Night in Soho - Bande annonce VF [Au cinéma le 10 novembre]

Last Night in Soho - Bande annonce VF [Au cinéma le 10 novembre]


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma