Décidément, ça bouge du côté du Monsterverse. Après l'annonce de la présence de Dan Stevens au casting de Godzilla vs. Kong 2, c'est maintenant du côté de la série prévue pour Apple TV+ de faire un pas de titan en avant.

En effet, c'est via le site Variety que nous apprenons que la série Godzilla and the Titans a trouvé son réalisateur en la personne de Matt Shakman.

Si le nom ne vous évoque rien, son travail ne vous est sans doute pas inconnu. Matt Shakman a travaillé par le passé sur de nombreuses séries à succès, réalisant quelques épisodes de séries comme Six Feet Under, Chuck, Dr House, Mad Men, Game of Thrones, The Boys et bien d'autres. Mais plus récemment, c'est en réalisant les neuf épisodes de la série WandaVision qu'il s'est illustré.

Un choix que certains considèreront comme sûr dans la mesure où les différents styles utilisés au fil des épisodes de la série Marvel ont permis de confirmer que ce réalisateur est un touche-à-tout plutôt efficace.

Et on notera que Shakman a, de toute évidence, la cote auprès des studios. En plus de ce projet assez ambitieux commandé par la marque à la pomme, Matt Shakman sera le réalisateur de Star Trek 4. De quoi être occupé pendant un petit moment encore.

Source : Variety

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter