Dans le cadre d'un "accord massif", le Monsterverse de Legendary va s’étoffer sur Apple TV+. La plateforme de streaming vient de passer commande d’une série en prise de vue réelle, mettant en scène Godzilla et les Titans.

La série dont le titre est pour le moment gardé secret devrait explorer "le voyage d'une famille pour découvrir ses secrets enfouis et un héritage les reliant à l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch". Elle se déroulera juste après les événements de Godzilla vs Kong, le film de 2021 d’Adam Wingard. Le succès du film (plus de 467 millions de dollars au box-office du monde entier) a permis à Legendary d’envisager d’étendre son Monsterverse par le biais d’une série et Apple s’est immédiatement positionné sur le projet. L’accord conclu entre Legendary et le streamer à la pomme comprend aussi le prochain film du Monsterverse.

Chris Black et Matt Fraction sont les créateurs de cette série qu’ils produiront pour Legendary Television. Chris Black endossera aussi le rôle de showrunner. Toho, qui est le propriétaire du personnage de Godzilla, en a cédé les droits à Legendary pour ce projet.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter