Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le second épisode de série She-Hulk.

Alors que dans le second épisode de la série She-Hulk : Avocate, Jennifer Walters (Tatiana Maslany) – alias Miss Hulk (ou She-Hulk en VO) – recherche comment commencer une nouvelle vie, un petit détail laisse entrevoir la présence de Wolverine, le célèbre mutant griffu, dans le Marvel Cinematic Universe.

Au cours de ses recherches sur Internet, Jennifer tombe donc sur un article listant dix emplois originaux pour un nouveau départ ("10 Offbeat Jobs For a Fresh Start") mais c'est au niveau des titres proposés dans la colonne de droite de la page que se trouve l'information la plus importante pour les fans.

En effet, le premier article qui y est proposé a pour titre "Man fights with metal claws in bar brawl", ce qui se traduit par "Un homme se bat avec des griffes en métal dans une bagarre de bar". Bien sûr, il pourrait ici s'agir de n'importe qui et les griffes en question peuvent parfaitement être tout simplement un accessoire ou une arme. Mais entre la présence du Professeur Xavier dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness et la révélation faite à la fin de Miss Marvel, les mutants semblent bel et bien être dans la place.

Ainsi, difficile de s'interdire de penser que le bagarreur griffu du bar puisse être quelqu'un d'autre que Wolverine en personne. Toutefois, Marvel Studios n'a pas encore communiqué sur ses plans concernant les mutants, mais rien n'exclut que cela puisse être fait au cours du D23, l'événement officiel de Disney qui se déroulera du 9 au 11 septembre – précédé par le Disney Plus Day – au cours duquel des annonces devraient être faites concernant notamment les prochaines productions Marvel.

Et pour l'anecdote, le second article pointe du doigt une question que beaucoup se posent depuis Les Éternels.

Notez que l'idée d'une scène de combat dans un bar pour ne pas avoir de doute quant au personnage suggéré n'est pas sans rappeler le teaser du jeu vidéo Marvel's Wolverine.

La série She-Hulk : Avocate est disponible sur la plateforme de streaming Disney+ avec un nouvel épisode diffusé tous les jeudi.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Wolverine
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter