Les changements de date de sortie de Venom: Let there be Carnage tiennent plus des montagnes russes que d'autres choses, et ce n'est pas la dernière annonce en date qui changera ça.

Il y a quelques petites semaines encore, des spéculations laissaient suggérer que Sony jouerait la carte de la prudence en décalant de nouveau la sortie de Venom 2, remplaçant potentiellement Morbius en janvier 2022 dans le calendrier des sorties. Cette décision aurait été motivée par la volonté du distributeur de préserver le film d'un échec au box-office du fait de la pandémie, d'autant plus qu'il n'est pas prévu que les symbiotes se rencontrent pour le moment ailleurs qu'au cinéma.

Toutefois, le franc succès que rencontre actuellement Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, qui signe le meilleur premier week-end de sortie de 2021, a de quoi rassurer le distributeur quant au fait que le public de ce genre de film est bel et bien au rendez-vous, ce que Black Widow n'avait pas forcément confirmé en son temps.

Finalement, Venom 2 sera donc bien décalé, mais deux semaines plus tôt, amenant sa sortie américaine au 1er octobre 2021. Pour le moment, rien n'indique que le décalage s'appliquera également aux salles française, ce qui fait que Venom: Let there be Carnage reste prévu pour une sortie en salle le 20 octobre 2021 en France.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma