Au cours de la CinemaCon qui a débuté hier, lundi 24 avril, et prendra fin ce jeudi, des premières images du film Kraven le Chasseur – qui s'inscrit dans le Spider-Verse de Sony – ont été dévoilées avec quelques informations importantes à la clé.

Pour commencer, l'acteur Aaron Taylor-Johnson (Sergei Kravinoff/Kraven) a annoncé en personne que le film serait le premier à être "Rated-R" dans l'univers Marvel géré par Sony, incluant jusqu'ici les films Venom et sa suite ainsi que Morbius. Pour rappel, la classification "R" aux États-Unis correspond sensiblement à un film interdit aux mineurs non accompagnés d'un parent en France.

Pour ce qui est de la vidéo diffusée lors de l'événement, le public présent a donc pu découvrir Taylor-Johnson portant l'iconique veste à fourrure qu'on associe au personnage de Kraven dans les comics. Russell Crowe a également pu être vu dans le rôle du père du personnage principal, expliquant à son fils qu'ils sont des prédateurs. Mais la grosse surprise vient de la découverte du personnage interprété par l'acteur Alessandro Nivola, qui avait été annoncé comme étant le méchant du film sans plus de détails.

En effet, dans une courte séquence, le personnage joué par Nivola a son bras qui commence à se transformer avec sa peau qui semble s'épaissir. Si cela peut ouvrir plusieurs pistes, la réplique du personnage en revanche ne laisse aucun doute sur son identité :

Ne veux-tu pas savoir pourquoi on m'appelle le Rhino ?

À bien y réfléchir, la présence du Rhino, surtout en l'absence de Spider-Man, est presque logique. Kraven est constamment en quête de proies à la hauteur de ses talents de chasseur et qui de mieux que le Rhino pour donner du film à retordre à son compatriote russe (si tant est que les origines soient conservées pour le film) ?

D'autres personnages sont également brièvement dévoilés par la vidéo dont le Caméléon (Fred Hechinger) – le demi-frère de Kraven – qui lui dit qu'il n'est qu'un homme de plus en quête d'un trophée, ainsi que Calypso (Ariana DeBose), le grand amour de Kraven qui lui fait comprendre qu'il est un véritable psychopathe.

Il faudra attendre le 4 octobre 2023 pour découvrir le film Kraven le Chasseur de J.C. Chandor dans les salles de cinéma françaises.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter